Bienvenue sur Émeraude - Nouvelle Génération
 
Histoire

Tout ce passe 1200 ans après que Wellan et ses chevaliers eurent battus l’empereur et ses acolytes. Les quelques magiciens qui restaient avaient pris de jeunes apprentis pour perpétuer les magiciens. Au cours de ces années, la paix avait repris et atteint le fond du cœur des habitants du continent qu’ils ne craignaient plus une nouvelle menace. Quelques-uns essayèrent d'explorer les territoires inconnus, mais peu d'entre eux étaient revenus et qu'avec quelques informations, rien de plus.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
Tandis que le peuple d'Enkidiev rebâtissait leur pays, sur Irianeth, tout changeait. Oui, car maintenant, la verdure commençait à y pousser. Pourtant, un être immonde y retourna et y construisit un village qui semblait banale, mais les intentions de cette être dégoutante était de venger son peuple décimer par ses humains ou presque. En effet, un petit groupe d'homme-insecte avaient du faire un voyage diplomatique sur une autre île et ayant attendu se qui se passa sur leur île d'origine, s'était arrêter sur une île inconnu pour se reproduire avec les deux seules femelles qu'ils avaient avant d'y revenir, quelques années plus tard en plus grand nombre.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
Pourtant, un soir, pendant une nuit claire et sombre, le seul magicien ayant vraiment gardé contact avec les étoiles pour les messages céleste vit un mauvais présage et un grand mal venir dans les prochaines années. Profondément troublé par cet avertissement des cieux, il se précipita vers le roi à qui il avisa aussitôt la menace prochaine. Aussitôt, un message fut envoyé à tous les royaumes. Bien entendu, le roi d’émeraude ainsi que son magicien acceptèrent de prendre dans le château de jeunes enfants magiques pour les développer et ainsi recréer l’ordre d’Émeraude qui avait jadis écrasé son adversaire il y a de si longue année.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
La paix qui avait duré depuis si longtemps était maintenant menacée par un nouvel assaut qui se voulait peut-être plus meurtrière que la précédente. Seul le temps pourrait le dire. Des rumeurs commençaient à circuler parmi les gens du peuple qui avaient entendu parler d’une nouvelle possibilité : celle d’une menace qui planait de nouveau sur le continent et cela les inquiétaient de ce qui pouvait arriver et souhaitaient fermement que les nouveaux chevaliers pourront écraser de nouveau cette menace une fois encore.
© By Halloween sur Never Utopia
Code épuré © By Nex pour emeraudeng.forumsrpg.com