Bienvenue sur Émeraude - Nouvelle Génération
 
Ordre Impérial

Historique :
Les Seccyeths existent depuis des millénaires. Toutefois, la chute de l'Empire suite à la victoire d'Enkidiev contre les hommes-insectes a ébranlé l'ordre qui s'est retrouvé réduit en nombre et sans dirigeant clair. Pendant plusieurs années, les Seccyeths décidèrent de vendre leur expertise aux différents groupes de l'Empire, offrant un avantage certain à ceux qui les engageaient. Plusieurs membres quittèrent l'ordre, en désaccord avec cette pratique. L'éducation d'apprentis fut de moins en moins adéquate et l'ordre perdit beaucoup de son prestige.

C'est seulement il y a deux cents ans qu'ils ont finalement voué allégeance à la famille impériale dirigeante. Les Seccyeths s'installèrent alors dans une base qui est toujours la leur à ce jour et la formation d'apprentis se fit plus rigoureuse. De nombreux membres ayant quitté l'ordre décidèrent de le rejoindre, si bien qu'aujourd'hui, il ne reste plus aucun Seccyeth n'étant pas membre de l'ordre. Ils aidèrent énormément l'Empereur à unir les différents camps d'Irianeth.

Les Seccyeths ont pris un tournant décisif à la suite du premier affrontement de cette nouvelle ère : les chevaliers impériaux ayant montré leur incompétence, leur ordre fut supprimé et l'empire se retrouvât dépourvu de forces supérieures. C'est à cette période que l'on découvrit l'un des secrets lié aux Seccyeths : chacun d'entre eux possédait un pouvoir en dormance qui s'éveillait au cours d'un échange de sang avec leur dragon. c'est ainsi que l'ordre Impérial fut créé : la fusion des deux ordres impériaux donna des Seccyeths doués de magie, prêts pour une nouvelle bataille.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
Caractéristiques :
Mission et Serments
Les Dragonniers ont pour mission d'aider à la conquête d'Enkidiev. De plus, ils protègent les œufs de dragon pour s'assurer qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Ils sont aussi considérés comme les gardiens d'Irianeth et de la forteresse - bien que les dragons n'y aient pas accès. Il n'est pas rare de les voir patrouiller le ciel.

Habillement
Les Dragonniers portent des vêtements légers qui leur permettent de facilement voler avec leur dragon. Certains portent une armure de cuir, mais ils ne peuvent pas porter d'armure de métal car celles-ci sont trop lourdes pour le vol.

Échange de sang
Pour éveiller le pouvoir du Dragonnier, il n'y a qu'une seule solution : l'échange de sang. Le fait de partager son sang avec un dragon réveille ce pouvoir en dormance, mais c'est seulement la combinaison du sang d'un Dragonnier avec celui du dragon, qui l'a élu, qui est fonctionnel. Si un être ordinaire décidait de boire le sang mêlé du dragon et de son dragonnier, il serait sujet à une mort subite.

Pouvoirs
Les membres de l'ordre ont chacun un pouvoir personnel - obtenu après l'échange de sang avec leur dragon - qu'ils apprennent à développer sous la supervision des sorciers et de leurs maîtres. Ils apprennent aussi à utiliser la télépathie pour communiquer avec leurs compagnons d'armes et leur dragon, à faire des boules d'énergie électrique avec leurs mains et à utiliser des vagues d’adrénaline pour donner de l'énergie à leurs troupes.

Les Dragonniers sont reliées par l'âme à leur dragon. Ils ne trouvent qu'un seul dragon qui leur sera destiné toute leur vie. Advenant la mort d'un des deux partis, l'endeuillé ne pourra en aucun cas se voir attribué un nouveau compagnon.

Résidence
La base de l'Ordre Impérial est une grotte immense composée de plusieurs galeries assez grandes pour qu'un dragon puisse y entrer et survivre. Elle est entourée de plaines verdoyantes situés en hauteur où sont élevés des animaux et cultivées les terres. Les Dragonniers peuvent vivre dans cette base, dans des grottes situées près des montagnes ou dans le bâtiment construit, aux alentours de celles-ci, spécifiquement pour l'éducation des jeunes impériaux.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
Règlements :
1. Les Dragonniers sont choisis par leur futur dragon alors que celui-ci est encore dans son œuf. Le choix du dragon peut s'effectuer de différentes façons : l'apprenti peut se sentir attiré vers l’œuf, il peut trouver l’œuf par hasard ou un dragon plus âgé peut venir lui porter l’œuf. Celui-ci peut réagir de différentes manières ; il peut devenir plus chaud ou bien le dragon peut naître. Une chose est certaine : un dragon qui n'a pas choisi son maître ne naîtra jamais et personne ne peut forcer un dragon à le choisir.

Si vous désirez créer un apprenti Dragonnier, vous avez deux choix : vous pouvez décrire la rencontre avec votre œuf de dragon dans votre présentation ou vous pouvez la faire en RP. Sachez aussi que vous devez débuter votre apprentissage dans les deux premières semaines du saut pour que celui-ci compte comme l'un de vos quatre sauts d'apprentissage.

2. En rapport avec le premier élément, les personnages qui désireront devenir Apprenti-Dragonnier doivent être âgés entre 4 et 12 ans et posséder un (1) pouvoir magique spécifique. Aucune exception ne sera permise. Si vous êtes hors des limites d'âge, vous serez automatiquement refusés.

3. La formation d'un apprenti Dragonnier s'étale sur douze ans. Ils sont surtout éduqués par leur maître. Toutefois, ils prennent également des cours auprès des sorciers impériaux pour ce qui est de la magie.

4. Le fait d’être apprenti ne garantit en rien que vous deviendrez Dragonnier. Si votre activité en jeu est insuffisante, le rang pourra vous être refusé. 5. L'apprenti sera placé sous tutelle d'un maître pendant quatre sauts et aura la possibilité de changer pour diversifier les approches éducatives.

Un non-respect des règles envers son maître ou l’Ordre mettra en jeu la place de l’Apprenti-Dragonnier au sein de l'Ordre. Le Chef des Dragonniers, avec l’accord du Sous-Chef, peut exclure quiconque ne respecte pas le code de conduite en rigueur.

6. Après avoir été adoubé, un Dragonnier ne peut refuser de former un apprenti.

Il est fortement conseillé de participer aux différentes activités du groupe pour suivre l'évolution qui s’enchaînera au fil des sauts.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
Bestiaire
Il existe 8 races de dragons qui ont été découvertes jusqu'à ce jour. Chacune possède ses caractéristiques spécifiques et seulement 5 sont montables par les Draconnierss. Le choix de la sous-classe du dragon est au choix du joueur, mais il devra prendre en compte les caractéristiques lors du jeu.

Sous-classes jouables

Yolreth | Dragon de feu
On retrouve les dragons de feu en grande quantité sur tout le territoire d'Irianeth. Il s'agit de la variété la plus commune et celle dont les caractéristiques sont les plus variées. Ils sont de taille typiquement moyenne, entre 4 et 6 mètres de haut, la tête effilée et les écailles uniformes. On les retrouve dans une gamme restreinte de couleur, le plus souvent orange, rouge ou noir. Les Yols utilisent la puissance du feu qu'ils projettent en flammes ou en lave. Quelques rares individus peuvent également utiliser une fumée noire et épaisse pour étouffer leur proie. Ils sont très joueurs et généralement désobéissants lors de l’entraînement.

Padritj | Dragon d'eau
Les dragons d'eau sont entassés sur les berges de la côté Iriane. On les retrouve en faible quantité et leurs œufs sont très précieux. Ils sont de tailles petites, entre 3 et 4 mètres de haut, la tête très fine et les écailles molles sur le ventre. Ils passent par une vaste de majorité de couleurs, typiquement le bleu, blanc, mauve, vert ou parfois gris. Les Padritjs attaquent grâce à leur queue armée d'écailles tranchantes. Ils peuvent également projeter de l'eau bouillante à une vitesse phénoménale, si vite qu'elle peut trancher leurs proies. Les dragons d'eau sont pour la plupart calmes et timides, mais ils s'attachent fidèlement à leur maître.

Wëgoyt | Dragon de poison
Les dragons de poison sont extrêmement rares et ils forment une seule colonie au nord du continent Irian. Extrêmement malcommodes, il est difficile de trouver leurs œufs ou même de les approcher assez pour les capturer vivants. Ils font partie des dragons de grandes tailles, la femelle avoisinant les 7 mètres et les mâles atteignant facilement les 9 mètres. Leur tête et leurs membres sont lourds et leurs écailles pour la plupart molles et malléables. Ils sont tous colorés de différentes teintes de vert. Les Wégoyts possèdent une variété de pouvoirs qui diffère pour chaque individu. Ils peuvent cracher de l'acide, empester l'air d'un gaz rance qui brûle la gorge, ou utiliser leurs puissantes griffes pour injecter directement le poison à l'intérieur de leurs victimes. Les dragons de poison sont en vaste majorité des caractériels indomptables qui pose beaucoup de problèmes au sein de la communauté.
/!\ Vous devez contacter le Chef en place pour faire la demande d'un wëgoyt dû à leur rareté.

Nixath | Dragon électrique
Les dragons électriques sont trouvés en quantité raisonnable partout sur le continent, mais plus particulièrement sur l’île des lézards. Ils vivent en solitaire et il est très facile de récolter leurs œufs lorsque que la mère part chasser. Ils sont de tailles moyennes, entre 4 et 5 mètres de haut. Leur corps est taillé pour la vitesse et ils sont conséquamment très minces, avec des écailles collées. Leur couleur varie entre le blanc, le jaune ou le bleu pâle. Les Nixs sont capables de canaliser leur énergie et de l'envoyer vers leur victime afin de les électrocuter ou de les paralyser. Pour leurs fonctions utiles en combat, elles sont hautement prisées par les Dragonniers. Ce sont des dragons fiers qui s'utilisent parfaitement dans des situations d'espionnage.

Xarzith | Dragon de glace
Les dragons de glaces vivent en une énorme colonie près de la rive sud du continent Irian. Ils sont très protecteurs de leurs œufs et on ne les approche pas facilement. Ils sont de petite taille, entre 2 et 3 mètres et une épaisse fourrure blanche recouvre leur corps. Ils sont très trapus, ce qui les rendre lents, mais ils compensent par leurs très grandes forces physique. Les Xarziths peuvent frigorifier divers objets et êtres vivants grâce à leur souffle glaciale. Ils peuvent également former des pics et les projeter sur leurs cibles. Ils sont farouches et très protecteurs envers leurs maîtres.

Sous-classes non jouables

Thrae | Dragon d'air
Les dragons d'air sont des petites créatures fragiles, trop menus pour être montés. Ils mesurent au maximum 1 mètre et demi et se déplacent en bandes partout sur le continent. Elles sont généralement curieuses et ils n'ont pas peur d'approcher les humanoïdes. Ils s'étalent dans un éventail varié de couleurs. Ils sont petites et minces, les ailes très longues et la tête minuscule. Les Thraes n'ont pas de pouvoir, mais ils peuvent créer des tourbillons d'air grâce à la membrane de leurs ailes. Certains membres de la noblesse aiment en faire la domestication. Les Dragonniers les utilisent pour porter des messages.

Bekirth | Légendaire
Un seul dragon a été aperçu portant les caractéristiques de cette nouvelle race. Immense et bleu royal, il se déplace à une vitesse phénoménale et peut se rendre invisible. On en sait très peu sur le sujet.

Wyvernes
Les wyvernes sont des lézards volants d'environ trente centimètres. Elles vivent partout, mais elles affectionnent particulièrement les espaces boisés. Malgré leur petite taille, elles sont féroces et défendent sauvagement leur territoire.
© By Halloween sur Never Utopia
Code épuré © By Nex pour emeraudeng.forumsrpg.com