Bienvenue sur Émeraude - Nouvelle Génération
 
Fée

Géographie :
Protégé à l’ouest par des rochers ressemblant à des stalagmites, le royaume est bordé par le Royaume des Elfes, et, au sud, le royaume d’Argent. La rivière Mardall qui coule à Fées est très large.

Les champs sont parsemés de fleurs géantes, d’immenses champignons et de brin d’herbe de la taille d’une épée. Tout y est démesurément grand et coloré. Dans la forêt d’arbres de cristal, un sentier de sable blanc mène à la vallée ou se situe le château. Le chemin y menant est en pente douce. L’herbe y est bleue et, près du ruisseau, on retrouve une faune multicolore et scintillante. Un pont enjambe d’ailleurs ce ruisseau.

Le château en soi est aussi démesuré que le reste. Avant, il était invisible aux humains. Cependant, depuis que la royauté est humaine, même si tout ce qui est d’origine fée est protégée, tout est accessible aux humains.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
Tempérament :
Les fées sont de nature joueuse. Elles aiment passeur leur temps à chanter, danser, voleter, ne se préoccupant pas des autres, espérant qu’ainsi, elles seront simplement tranquilles. Elles ne vivent principalement que pour s’amuser et créer de nouvelles fleurs, de nouveaux animaux, toujours plus exotiques.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
Valeurs et religion
Insouciantes, il n’empêche que les fées ne mentent jamais et sont fidèles et loyales envers elles-mêmes. Cependant, elles apprécient les devinettes. Aussi, leur déesse est Estola, la déesse du bonheur.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄
Vie de famille et passe-temps :
Il y a toujours un lien important de créer entre le père et l’enfant à la naissance de celui-ci, même si, après sa venue au monde, la mère s’en occupe autant que le père. Aussi, les fées élèvent leurs enfants dans la plus grande liberté. Seulement, elles dorment toujours la nuit. Alors, pendant le jour, elles s’amusent tout le temps, inventant sans cesse de nouvelles façons de s’amuser encore et encore.

En résumé
La société a permis à leur mâle de pouvoir sortir du royaume. La physiologie des femmes fées a enfin évolué et maintenant, l'homme comme la femme peut porter l'enfant, à la préférence du couple. Les Fées sont toujours aussi insouciantes, mais beaucoup plus responsables qu'à l'époque.

Leur environnement sont toujours aussi féériques et dès le premier regard dans le royaume, on n'y voit que du feu. Expressif, l'environnement relaxe les visiteurs par leur coté fanstaisie qu'il est impossible de retrouver ailleurs. Les animaux ne sont pas fréquents chassés d'où leur docilité envers les étrangers. Les royaumes voisins sont composés d'Elfe, au Nord, Argent, au Sud ainsi que les deux de l'Est, Diamant et Émeraude.
© By Halloween sur Never Utopia
Code épuré © By Nex pour emeraudeng.forumsrpg.com